Préparation de la réunion du 24 sept 2024

Je propose ici de coller les choses que vous aimeriez voir a l’ordre du jour de la prochaine réunion.
Ce message est comme un pad : Chacun peu le modifier pour rajouter ses informations en cliquant sur le bouton en haut a droite du message :

image

Loïc : Oppression

Durée : 5 min
Type : décision
Validation du document de lutte contre les oppressions d’AC pour le cadre de réunion, et distribution aux nouveaux.

Loïc : forum

Durée : 5 min,
Type : décision :
Validation du remplacement de Loomio par le présent forum. Nécessité d’avoir un autre outil plus facile, plus complet, plus inclusif et plus transparent + idées et propositions diverses

Loïc : Graphisme

Duré : 2min
Type : info
Demande en cours de prix auprès d’infographistes pour un logo, une charte graphique et un thème pour le site web.
A Vaour, les collectifs qui ont gagné en 2020 ont tous remonté l’importance de la forme, du graphisme dans les communications. L’idée est de voir combien cela pourrait nous couter, pour prendre ultérieurement une décision de réalisation ou non, en fonction du coût et du prix.

Loïc : programme

Durée : 15min
Type : Décision
Décision : Lancement d’un cercle « Programme » : Définir une méthodologie, un questionnaire, qui on va voir, et comment. L’objectif : créer un programme avec les habitants en 6 mois.

Loïc : Préfecture

Durée 3min
Type : Info
Demande en cours a la préfecture pour avoir des informations sur le nombre de conseillers et les modalités de l’élection municipale

MDC : Le pavé dans le lac

durée : 10 min
Type : discussion
Que faire avec cet outil de com vers le plus grand nombre (boitage)
Les réseaux sociaux ne suffiront pas…

Loïc : Mortagne au Perche

Durée : 3 min
Type : info
Invitation par l’association Mortagne en Transition à un café citoyen : Invitation café citoyen à Mortagne au Perche, le 8/10/2024

Durée : 15 minutes
Type : décision
Action collective de cet automne

1 « J'aime »

Rencontre locale 2 novembre
Type : Décision
Fabien Gracia de La Montagne est ok pour venir les le 2 novembre pour une rencontre locale. Ok pour tout le monde ?

J’ai bloqué ma journée.